Le Test de la M MEGAWHEELS Trotinette électrique

Tous les moyens de transport ne sont pas économiques écologique, pratique et sain. L’un des moyens de transport disposant de ses caractéristiques se troue être la trottinette. Elle était d’abord un jouet d’enfant constitue d’une planche portée par deux ou trois roues sur laquelle l’on peut poser son pied et l’autre jambe est utilisée pour se propulser. Elle se différencie de la planche à roulettes avant tout par un guidon, mais aussi par le nombre de roues. Pour répondre à vos questions, nous avons élaboré un comparatif des meilleures trottinettes électriques du moment suivi d’un guide d’achat complet. Vous pouvez le consulter ici : trottinette electrique

À défaut de marcher et d’être en retard au boulot ou encore à un rendez-vous, vous pouvez avoir recours à la trottinette qui est aussi très pratique et confortable. Il en existe de différentes sortes sur le marché. Il est néanmoins important d’opter pour une trottinette de bonne qualité.

Ainsi, nous vous proposons d’opter pour M MEGAWHEELS Trottinette électrique qui nous a attirés par sa particularité.

Nôtre Avis sur la M MEGAWHEELS Trottinette électrique

schema comment construire une trotinette electrique

Caractéristiques :

  • Poids : 10 kg
  • Vitesse maximum : 23 km/h
  • pile 1 lithium-ion
  • couleur : rose
  • marque : M MEGAWHEELS
  • moteur : 250 W

4etoiles

M MEGAWHEELS est une marque américaine de jeunes entrepreneurs qui ont pour ambition de révolutionner le monde de la mobilité urbaine. Cette marque est présente sur le marché des hoverboards, les trottinettes électriques et les skateboards. Leurs produits sont résistants et ils détiennent les certifications CE, UL ou RoHS.

POUR LA PETITE HISTOIRE, cette marque produisait des lecteurs MP3, MP4, les téléphones cellulaires, les tablettes, les GPS, etc.

trotinette electrique 1000w

A voir aussi :  Le Test de la Trottinette Électrique Urbanmove Start Plus

Description du produit

M MEGAWHEELS Trottinette Électrique est une trottinette de haute performance sans brosse de 250 W ayant une très bonne accélération. La capacité de la batterie Li-ion est de 5000 mAh et fournie une très grande autonomie de 8 à 12 km pour 2 à 3 heures de charge. Sa capacité d’escale est de 15 degrés. Elle possède des amortisseurs de chocs, un double système de frein et un feu de freinage. Les pneumatiques en caoutchouc sont solides et résistants à l’usure.

Il faut aussi noter que l’équilibre est très bon, qu’il réglable en hauteur et il faut avoir plus de 15 ans pour l’utiliser.

Utilisation et ergonomie

Utiliser pour se déplacer il est facile à garer ou à transporter. Elle se replie facilement et rapidement en quelques secondes et ne pèse que 10 kg. Elle a une bonne finition et répond à vos besoins. Il est interdit de l’utiliser sur la voie publique. Elle vous permet de gagner du temps plutôt que de marcher et de beaucoup plus vous épuiser. 

A voir aussi : Test de la Xiaomi FBC4004GL – Trotinette Électrique

Performancescomment reparer une trotinette electrique

M MEGAWHEELS Trottinette Electrique dispose d’un mécanisme de pliage en quelques secondes et peut être ajustée à trois niveaux en fonction de votre taille. Elle dispose d’un feu arrière frein. Matérialisé par un voyant rouge à induction qui va clignoter lors de la conduite et le frein secours peut être utilise en cas d’urgence.

Cette trottinette en plus d’être économique, écologique et pratique a une vitesse allant jusqu’à 23 km/h avec un très bon moteur de 250 W. Avec elle, vous mettrez moins de temps pour arriver à destination et vous pouvez circuler librement dans les rues. Super rapport qualité-prix.

trottinette électrique